Alliance Celeste Forum Index

Alliance Celeste Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum Officielle de l'Alliance Celeste! 

/!\ Forum en construction /!\

Règlement de la Guilde Pandora: A Respecter

Post new topic   Reply to topic    Alliance Celeste Forum Index -> Guilde Pandora -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Elenyia
Maitre Pandora

Classe: Animiste
Level: 98
Féminin 龍 Dragon Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Sun 12 Sep - 21:22 (2010)    Post subject: Règlement de la Guilde Pandora: A Respecter Reply with quote

Bonjour, Pour tout les nouveaux membres voulant s' inscrire dans la guilde, Ce règlement est là pour que vous le lisiez et surtout, pour que tout le monde se sente bien , s'amuse et ne se prenne pas la tête

Avant tout, notre guilde est maintenant une guilde rerol.

- 1) Notre guilde n'est pas adepte du Pk ... Donc le Pk en chaine ou pour s'amuser ne sera pas accepter, toute fois, il sera tolérer en cas de problème: (Prise d'un spot, vole ect ...), Parlez nous- en avant ( C'est à dire parlez- En en priorité a Flageheli ou Flag son Rerol en guilde, s'il y n'est pas là, optez pour moi: Ellinda Elenyia ou encore mon Perso en Guilde Serinity).

-2) Il faut avoir au moins 16 ans pour entrer dans la guilde, il faudra aussi que vous vous teniez correctement et parlez convenablement ( En tout cas le mieux possible , sauf en cas de délire de guilde bien sûr ^^):Pas de langage Sms, être poli au mieux (Bonjour, Bye, bon appétit ...) et pas de langage grossier.

-3)La guilde est là avant tout pour s'amuser, Et donc l'entraide sera de mise. Quand je parle d'entraide c'est au niveau quête: Donc le prêt de pet Hl n'est pas compris la dedans ni le prêt d'argent. Essayer de participer dans le champs guilde, ça aidera a mieux nous connaître et c'est + conviviale

Pour l'instant, voilà le règlement, je ferais peut être une mise à jour de temps en temps et je vous en tiendrai informer dans ce cas

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 12 Sep - 21:22 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Alliance Celeste Forum Index -> Guilde Pandora -> Recrutement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange